Psn code generator – générateur de code psn 2014

Psn code generator – générateur de code psn 2014

Si vous avez une console PS est certainement parfois utilisé le PSN Store, l’endroit où vous pouvez acheter les derniers jeux ou jouer avec vos amis en multijoueur. PSN Store est aussi un lieu où vous pouvez jouer toutes sortes de démos de jeux et ils sont vraiment très bien. Bien sûr, pour acheter des jeux sur PSN Store devrait avoir sur votre compte toute somme, sinon l’achat ne sera pas possible. Sur internet, vous pouvez trouver de nombreux générateurs qui sont conçus pour générer du code qui, lorsqu’il est introduit dans notre compte, nous allons générer un montant raisonnable d’argent. Nous devons vous avertir, toutefois, vous n’avez pas utilisé ce genre de chose parce que le monde ne fonctionnera tout simplement pas. Sur notre site vous pouvez trouver un simulateur qui simule la génération de code, mais comme nous écrivons ceci est le seul simulateur et le code généré ne fonctionnera pas. Le programme peut être utilisé, par exemple, que vous venez de faire une blague à vos amis, serez certainement gagner sur ce que vous avez le générateur de code pour psnJ application peut également avoir de nombreuses autres utilisations, il suffit de penser ce que.

psn generator

Comment utiliser le programme PSN Code Generator?

Nous allons vous l’expliquer en quelques kroach simple:

  1. L’application est téléchargeable sur notre site
  2. L’application est emballé dans une archive zip, si vous avez besoin de décompresser une telle archive winrar du programme.
  3. Lancez l’application, et vous remarquerez l’installation ne nécessite pas
  4. Ensuite, vous sélectionnez la valeur de code de l’application pour laquelle vous souhaitez générer le code et cliquez sur un bouton générer kode. À ce stade, lancer la simulation qui prend plusieurs secondes.

telecharger

Quelques faits intéressants sur le PSN

gamePlayStation Network de Sony offre PS3 et PSP joueurs un réseau social de jeu gratuitement, mais les joueurs avides obtenir des avantages supplémentaires en vous abonnant à nouveau PlayStation Plus de Sony.
Pour une somme modique de $ 49,99 / an, (au moment d’écrire ces lignes, les nouveaux abonnés reçoivent trois mois supplémentaires de bonification) les joueurs ont accès à la PS3 gratuit PSP, prix réduits sur les jeux PSN, du contenu téléchargeable en perpétuelle libre, et d’autres avantages .
Free PS3 et PSP Jeux de PlayStation Plus
De loin, l’avantage le plus attrayant de la PlayStation Plus est l’accès à des jeux téléchargeables gratuitement. L’excellent coureur PS3 futuriste, Wipeout HD, était disponible gratuitement au lancement, et les titres gratuits changer sur une base actuellement bimensuelle. Les jeux gratuits PSP semblent se limiter à Minis et PSone classiques de Sony.
Les jeux gratuits sont jouables uniquement tant que l’abonnement PlayStation Plus est tenu à jour, ce qui est une belle mécanisme de fidélisation des abonnés. Les joueurs avec de grandes bibliothèques de jeux gratuits seront moins susceptibles de laisser leur abonnement lapse.


L’add-ons et DLC gratuit sont utilisables même si l’abonnement PlayStation Plus expire, à condition que le joueur a acheté le jeu original. La quantité de DLC gratuit tend à être plus nombreux que les jeux gratuits, mais c’est compréhensible étant donné que le contenu est toujours utilisable.
Le dernier numéro de Qore le magazine de Sony est également inclus parmi le contenu téléchargeable gratuitement ainsi que des avatars PSN, des thèmes PS3, et la PSone classique occasionnelle. Les avatars et thèmes restent utilisables même si l’expiration de l’abonnement.
Sony offre gratuitement la version d’évaluation PS3, jeu Réductions
Parmi les autres caractéristiques de PlayStation Plus comprennent essais de jeu gratuits exclusifs avec 60 minutes de gameplay complet, des remises de jeux PSN de jusqu’à 50 pour cent, et des avatars exclusifs, des thèmes, et d’autres articles.


Actuellement, le contenu semble être pondéré vers les possesseurs de PS3, comme les offres PSP sont limités à un peu libre Minis et autres réductions. Espérons que cela change à l’avenir. Les possesseurs de PSP sont en mesure de gérergame2 leur contenu PlayStation Plus à l’aide de Media Go la demande de Sony.
PlayStation Plus vaut le détour pour les possesseurs de PS3 qui sont actifs sur le PlayStation Network. Alors que certains joueurs se plaignent de la qualité des jeux disponibles sur PS +, pour d’autres, il donne l’occasion d’essayer de nouveaux jeux, ou obtenir DLC pour les titres dans leur bibliothèque existante.