Hay Day Hack – Triche Astuce

Hay Day Hack – Triche Astuce

Hay Day

Si vous êtes un fan des jeux de l’agriculteur est certainement entendu parler du jeu comme Hay Day. C’est un jeu que nous pouvons jouer sur fb. Beaucoup de gens voit des similitudes entre le jeu, Hay Day et farmville, mais ce sont deux jeux différents. Si vous avez toujours rêvé comme un enfant sur ​​le point d’être agriculteur et gérer votre ferme est sans aucun doute le jeu Hay Day vous permettra de réaliser vos rêves. Le jeu propose un certain nombre de différents outils qui vont très pratique. Il s’agit notamment des clous, des planches, des pelles, de la dynamite, et plusieurs autres objets. Ils sont utilisés principalement pour le développement du silo , et notre entrepôt. Dans les derniers stades de la mine et également d’étendre notre ferme pour un nouveau terrain. Il ya plusieurs façons de les obtenir rapidement. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. La première consiste à les acheter au marché. Et voici le premier problème parce que si quelqu’un va émettre un de ces éléments est généralement très rapide quelqu’un a le temps de l’acheter de nous. Nous ne pouvons compter que la chance et être à l’heure. La seconde, de façon beaucoup plus simple consiste à semer le blé. Vous avez sûrement remarqué que parfois quand démarquer de points apparaissent comme planches, des clous ou du ruban adhésif. Blé pousse deux minutes pour cette façon nous sommes en mesure de recueillir près de 30 articles différents dans l’heure. Vous pouvez les utiliser pour élargir notre capacité de stockage ou l’enlèvement des arbres ou des étangs de notre région. Il est nettement préférable, toutefois, pour les mettre sur le marché. Pour chaque tableau ou le ruban jusqu’à obtenir 270 pièces. Plus cher, cependant, sont des outils pour le développement de la région. Chacun d’eux peut se vendre pour environ 410 pièces. Comme vous pouvez le voir de diamant et des pièces sont une partie très importante dans le jeu et il n’est pas si facile à obtenir, mais il est possible. Sur notre site, nous avons inclus le simulateur comme Hay Day, une grande application qui va simuler vous ajoutez diamant et pièces de monnaie dans le jeu. Mais n’oubliez pas que ce n’est qu’un simulateur, et cette application ne fonctionne pas vraiment avec n’importe quel jeu.

 

Hay Day Triche Tool

  • La dernière version de l’application
  • Beaucoup de possibilités
  • Un grand nombre de nouvelles fonctionnalités non disponibles dans la version précédente
  • Extrêmement facile à utiliser
  • Et beaucoup plus

hay day triche 1

 

Téléchargé Hay Day Triche Tool mais ne savez pas comment le gérer? Lisez attentivement ces instructions et tout deviendra clair:

  • Pour télécharger l’application il vous suffit de cliquer sur le téléchargement
  •  L’application est emballé dans une archive RAR, vous devez l’extraire. Il ya tellement nécessite pas de mot de passe
  • Après avoir déballé, vous pouvez exécuter l’application
  • L’application est facile à utiliser, d’ailleurs, se compose de plusieurs onglets où vous trouverez toutes les options
  • Pour exécuter la presse de simulation sur le bouton d’ajout maintenant.

 

telecharger

Hay Day Triche, comment commencer votre aventure dans le jeu?

Hay Day est un jeu qui ne est pas du tout difficile, même si nous ne utilisons pas les micropaiements. Il suffit de suivre quelques règles importantes et de réussir. Dans le jeu, vous trouverez toute une gamme de différents outils qui viennent dans très maniable. Il se agit notamment des clous, des conseils, de pelles, de la dynamite et quelques autres objets. Ils sont utilisés principalement pour l’expansion du silo, et normale. Dans les étapes ultérieures de la mine, mais aussi développer notre ferme pour une nouvelle parcelle. Il ya plusieurs façons de les obtenir rapidement. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. La première est de les acheter au marché. Et voici le premier problème parce que si quelqu’un va émettre un de ces éléments est généralement très rapide quelqu’un a le temps d’acheter chez nous. Nous ne pouvons compter que la chance et être à l’heure. La seconde, une manière beaucoup plus simple consiste à semer du blé. Vous avez sûrement remarqué que parfois, quand démarquer de points apparaissent comme des conseils, des clous ou du ruban adhésif. Blé pousse deux minutes pour de cette manière, nous sommes en mesure de recueillir près de 30 sujets différents dans l’heure. Vous pouvez les utiliser pour étendre notre stockage ou enlèvement d’arbres et d’étangs dans notre région. Il est beaucoup mieux, cependant, pour les mettre sur le marché. Pour chaque tableau ou le ruban jusqu’à obtenir 270 pièces de monnaie. Cependant, des outils sont plus chers pour le développement de la région. Chacun d’eux peut se vendre pour environ 410 pièces de monnaie.

Vous savez, je me suis toujours demandé: Est-ce beaucoup de gens qui aiment jouer sims agricoles profiter farmwork réelle? Peut-être pas tout le monde a la diligence de se réveiller à l’aube de ce lait des vaches et labourer les champs, mais c’est ce que les jeux vidéo comme Hay Day sont pour. Et dans Hay Day, vous serez traité est l’un des plus beaux sims agricoles à ce jour.
La trame de fond est simple: Vous avez été laissé un immense ferme pour s’occuper de. Vous élever des animaux comme les poulets, les vaches et les moutons, et vous allez grandir et faire les récoltes comme le blé et le maïs. Vous aurez également à jongler avec une multitude de tâches qui va dans le maintien d’un grade A ranch. Vos créatures doivent être nourries et votre silo doivent être peintes, par exemple. Parfois les visiteurs de la ville ou d’autres exploitations se rabattent par, vous offrant des tâches ou de l’argent pour votre vaisselle, comme des œufs ou du pain. Farm
La plus grande force je remarque, c’est les graphismes. Riche, belle détaillée, avec des paysages et zoom et panoramique, la présentation Hay Day est assez cinématographique pour un jeu mobile. C’est eye candy. Les contrôles sont également lisse, non intrusive, et bien utiliser l’écran tactile de l’iPhone. Par exemple, tapez simplement sur ​​une parcelle de terrain, puis exécutez votre doigt sur le terrain pour recueillir les cultures. Vous utilisez les mêmes commandes gestuelles pour recueillir des produits vendables vos animaux seront rendement, comme la laine ou du lait. Vous êtes également en mesure de visiter les fermes de vos amis via Facebook.
Valeur de relecture se présente sous la forme de réalisations. Il suffit de cliquer sur votre maison pour voir toutes les réalisations que vous avez débloqués à ce jour: Recueillir plusieurs centaines d’oeufs pour Intello, par exemple, ou d’obtenir beaucoup de lait de vos vaches pour Got Milk? En ce qui concerne la collecte de l’article va, vous aurez à attendre en temps réel avant les produits de votre ferme sont prêts à être collectées sur et vendu. Il avril de prendre quelques minutes pour le blé de croître, ou une demi-heure pour les vaches qui produisent du lait. Vous pouvez accélérer le processus en utilisant des diamants, dont vous avez la quantité limitées, mais pouvez acquérir plus tout au long de la partie.
haydayVraiment, il n’y a rien à redire ici, autre que tout se sent tout à fait familier. Avec FarmVille et de ses semblables, la carte SIM de l’agriculture sociale a été poussé dans la gorge pendant des années, et Hay Day n’apporte rien de particulièrement révolutionnaire pour revitaliser ou repenser le genre. C’est aussi un peu ennuyeux comment le tutoriel tient la main pour les 15 à 20 premières minutes de gameplay. « Maintenant, nous allons recueillir les œufs. » « Maintenant, nous allons construire l’écurie. » Ce n’est pas un reproche à ce jeu particulier, en soi, juste un reproche avec de nombreux sims en général. Jeux devraient peut-être échelonner les instructions en introduisant les défis que les joueurs peuvent habiter sur avant un nouvel élément de gameplay ou technique est ajouté.
Un trait de différenciation est l’élément le commerce entre joueurs. De vraies personnes peuvent afficher des annonces dans les journaux afin de vendre leurs produits sont d’autres joueurs. C’est un système Neopoets comme qui connecte les joueurs et leurs magasins, ce qui ajoute un élément social du jeu n’a pas de contraire. Il ya aussi des caractères informatiques périodiquement et arriver sur votre ferme qui voudront acheter ou vendre des marchandises.
Dans l’ensemble, ce jeu est un bijou et un vol pour être disponible dans l’App Store gratuitement. Si vous êtes un fan de jeux de simulation, Hay Day est visuellement agréable et va certainement garder votre agronome palpiter pendant des heures.